Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au camping

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigal
jeune guildien
jeune guildien
Sigal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Au camping Empty
MessageSujet: Au camping   Au camping Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:04

C'était en camping a Vias plage pour ceux qui connaisse, j'etait avec une amis et son "homme de vaccance". Il devait etre 1h30 du mat, on etait vers le bar qui normalement etait fermer a cette heure ci, mais il y avais encore au moin 6 ou 7 personne assise a une table buvant tous ensemble. Mon amie se penche légèrement sur son copain qui était assis, et la,un homme qui était a la table se leve et nous demande nos carte d'identité... Neutral Bon je sort la mienne, le copain de ma copaine aussi, mais elle ne lavais pas... alors le gars lui dit suivé moi, et commence a partir vers le bar. Mon amie le suit donc un peu stréssé et nous on restait sur le peti muret a regardr se qui se passe. L'homme parlais a mon amie, on entendai pas trop et d'un coup, mona mie se retourne, toute pale de visage, l'air térifié et nous dit: Euh... bébé... Il me prenne pour une prostitué... Shocked

Sur le coup moi et son copain on c'est pris un fou rire puis voyant la tete de mon amie on c aprocher et on a commencer a parler avec le gars, ma copaine avait les larme au yeux, elle savait pas ou se mettre, et puis le type nous a rendu nos carte et c'est marré, il nous a dit que c'etait une blague qu'il n'etait pas flic et il nous a invité a prendre un verre.


Sur le coup franchement trop mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Au camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: Vos pires hontes-
Sauter vers: