Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accro à Dofus? non!!!

Aller en bas 
+3
armuredesakuretsu
-Robbie-
sigmaelle
7 participants
AuteurMessage
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:49

Question Une petite question qui pourra je crois être instructive:

Quelle est la pire chose que vous ayez faite à cause de votre dépendance à dofus? Wink

à vos histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: abréviations...   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:32

Bon, ben je vais répondre moi même à mon message pour lancer la conversation.
cheers
ça vient de m'arriver à l'instant. Embarassed

Je fais un stage, et je lisais le cahier que je tiens à jour pour noter l'avancement des problèmes, Question Idea Exclamation et dans une coin j'ai noté:

"je vais devoir caculer la moyenne de hv"...où hv représente une grandeur physique sans grande utilité pour vous... cyclops

Devinez ce que j'ai lu dans ma tête:

"je vais devoir calculer la moyenne de hôtel de vente".... No

Non, mais faut le faire quand même... Suspect

à vous maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Robbie-
jeune guildien
jeune guildien



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

moi une fois je suis allé dans un magasin de chapeaux et j'ai demandé au vendeur s'ils avaient des coiffes terdala
Revenir en haut Aller en bas
armuredesakuretsu
jeune guildien
jeune guildien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

moi c'est plutot dans un petit magasin de chaussure, j'ai harceler le vendeur jusqu'a ce que je comprend que les boufbottes royales n'existent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sigal
jeune guildien
jeune guildien
Sigal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:50

Mdr ! J'imagine trop dans le magasin lol!

Moi je voulais parler d'un sanglier mais c'est le mot "porkass" qui sortait de ma bouche :s

Impossible de retrouver le nom de sanglier n'empeche pendant au moin 10 minutes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Alors moi je vais vous dire ... J'ai failli rater mon année scolaire à cause de dofus alors je tiens vous conseiller de faire d'autres trucs à côté et de ne pas trop jouer, Dofus est un jeu très prenant donc pour les guildiens qui sont encore étudiants (surtout collégiens, lycéens) ne vous consacrez pas qu'à ça. Voilà c'est juste une petite mise en garde. Et donc, je reprend depuis quelques temps une vie vraie de vraie et je serais donc moins connectée qu'avant. Mais je continu quand même. Je me fixe juste des limites à ne pas dépasser du style de ne pas rester mes journées accrochée à mon ordinateur (surtout s'il fait beau Smile ).

Voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocolafrite
Admin
Admin
cocolafrite


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 11/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Et une petite anecdote plus rigolotte: Sleep une nuit j'ai fait un rêve très spécial (comme la plupart de mes rêves) déjà c'était vraiment space space mais tout de même réel : et là bieng en plein milieu dofus s'est incrusté : je descendais la route de chez moi quand soudain mes chats s'étaient transformés en dragodindes ... Et ils se couraient après (comme se courent apres des drago ... plutôt rigolo) et dans a tête c'était mes chats car on était en 20XX et que les chats avaient évolués en dragodindes ....

Classique quoi .... santa
Revenir en haut Aller en bas
Elimi
jeune guildien
jeune guildien
Elimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

bas moi ossi ct dans un reve Sleep c ke gt lvl 168 et ke javai pano meulou grade et tou et jke gt le plus fort du jeu Very Happy j'aiemrai ke sa soi réelle geek lol! rendeer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malouli
jeune guildien
jeune guildien
malouli


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: alala   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

Ba moi aussi cetait un reve sauf que cetait plutot mechant: dc pareil je me couche et je commence rever dc je me retrouve a groob et y a un groupe lvl 2xxx qui commence a me courir apré alor je me dirige ver le pont pour sortir et il avais disparu alor je saute a leau et ... je me reveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48



Ben moi...aujourd'hui, en cours d'acoustique des solides, le prof indique au tableau la température en Kelvin de je sais plus quoi:

T=300k

....et moi j'ai lu dans ma tête ...300 kamas...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaelle
apprenti guildien
apprenti guildien
sigmaelle


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2007

Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:42

celle là je m'y attendais pas....

j'ai pleuré de rage après le craft d'une dora à jet pourrie que j'avais mis plus d'un mois à dropper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro à Dofus? non!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro à Dofus? non!!!   Accro à Dofus? non!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro à Dofus? non!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dofus
» soirée dofus
» Lien Du forum evolution de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: